Page d'accueil          Sur le groupe          Soutenez-nous          Contactez-nous     








Archives 2009
Archives 2008



Le Groupe est membre du:



Stop à la pêche UE au Sahara Occidental



Soutenez-nous
children_camps_peacesign510.jpg

Le Groupe de solidarité Sahara Occidental (GSSO) travaille entièrement sur la base du volontariat. Cela signifie que la plupart des activités sont financées par nos propres ressources. Afin de pouvoir réaliser davantage, nous avons besoin de votre soutien.
Imprimez cette page    

Top articles:
Contactez-nous
Soutenez-nous
Sur le groupe
Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez faire un versement sur notre compte:

Belgique;
363 0266286 61

International;
(IBAN) BE62 3630 2662 8661
(BIC/Swift) BBRUBEBB.

N'oubliez pas de mentionner votre nom. Merci de nous informer de votre contribution afin que nous puissions vérifier que la transaction a bien été enregistrée.





FR  NL EN FR
La dernière colonie d'Afrique
Depuis 1975, trois quarts du territoire du Sahara Occidental sont occupés par le Maroc. Une grande partie de la population originale vit encore dans des campements de réfugiés en Algérie. Ceux qui restaient dans leur pays originaire, sont subis aux violations graves des droits de l'homme, perpétrées par l'occupant marocain. Depuis plus de 40 ans les Sahraouis attendent l'exercice de leur droit légitime à l'autodétermination.
Livre: Le droit international et la question du Sahara Occidental

tn_flyer_french_510.jpg

Selon nous, la première publication traitant des aspects jurisdiques du conflit du Sahara Occidental. Disponible en anglais et en français. Commandez le livre ici.